Sphere-Being Alliance

Tuesday, March 1, 2016

Français -- Saison 3, Episode 4

Divulgation Cosmique : Révélations depuis la Terre Intérieure

Saison 3, Episode 4

 admin    28 janv. 2016 : 22:40
  innerearthhollowearthagartha    3

N'hésitez pas à vous abonner à Gaiam TV, ainsi vous pourrez voir Corey dans cet épisode et d'autres de 'Cosmic Disclosure'.
DW: Bienvenue à Divulgation Cosmique. Je suis votre hôte David Wilcock. Et voici Corey Goode.

Donc là où nous nous étions arrêtés, vous avez vu un groupe de gens venir vers vous, et apparemment l’un d’eux était Gonzales. Et il portait le même costume, pour ainsi dire, que toutes les autres personnes.
CG: Oui.
DW: OK. Donc reprenons là. Que s’est-il passé ensuite? Combien de gens sont venus vers vous?
CG: Y compris Gonzales, ils étaient cinq.
DW: OK.
CG: Et à peu près à mi-chemin, les quatre… quatre des cinq personnes se sont arrêtées. L’un d’eux… l'un des cinq, Gonzales, a continué, il est venu jusqu’à moi, il m'a salué. J'ai tendu le bras pour lui serrer la main. Il a levé les bras en l’air, et m'a dit qu'il ne voulait pas avoir à passer à nouveau par la cérémonie de purification. En fait, il ne pouvait pas me toucher.

Alors… il m’a dit ensuite que j’allais devoir passer par une cérémonie de purification, et nous nous sommes dirigés dans une autre direction. Il y avait une femme et trois hommes qui étaient ensemble avec leurs… ils avaient des capuches, remontées.

No comments:

Post a Comment

rd


info@exopoliticsportugal.com

HOME - ALL BLOGS