Sphere-Being Alliance

Tuesday, August 2, 2016

FRANÇAIS -- Saison 5, Épisode 7

Divulgation Cosmique : Menaces Voilées et Divulgations Ouvertes

Saison 5, Épisode 7

 admin    06 juil. 2016 : 10:45
  SSPAnsharKaareeEarth AllianceTrump   

N'hésitez pas à vous abonner à Gaiam TV, ainsi vous pourrez voir Corey dans cet épisode et d'autres de 'Cosmic Disclosure'.
David Wilcock : Très bien, bienvenue à “Divulgation Cosmique’’. Je suis votre hôte, David Wilcock, et je suis ici avec Corey Goode. Vous nous l’avez demandé encore et encore, voici donc le moment que vous attendiez tous. Nous allons directement entrer dans le vif des nouvelles actualités qui sont survenues depuis que Corey nous a parlé de ses dernières expériences géniales.

Je vais également vous rappeler où nous en étions afin que vous ne soyez pas perdu et que vous compreniez le point de départ, et jusqu’où cela va nous mener.

Comment allez-vous, mon ami ?
Corey Goode : Je vais bien, merci.
David: Très bien, super. Après avoir fait un tour épique dans l’Intra-Terre, vous avez rencontré Kaaree ; il y a eu la bibliothèque et vous n’avez pas immédiatement enchaîné avec les contacts télépathiques avec eux. En fait, je me souviens que vous m’ayez dit que vous ne vouliez pas qu’ils vous contactent télépathiquement. Vous avez insisté…
Corey: Tout à fait. Oui, je… Kaaree communiquait avec moi par le biais d’une sorte de téléconférence télépathique. Et j’avais toujours demandé à avoir des contacts en face-à-face parce qu’il peut arriver trop de choses aux informations – qui sait, vous pouvez être trompé.
David: Pouvez-vous nous dire à quoi ressembler cette téléconférence télépathique ? Quel genre d’expérience était-ce ?
Corey: Oui. C’était comme si nous étions projeté dans un endroit. Je n’étais pas…
David: Et bien, tout d’abord, qui “nous’’?
Corey: Initialement, elle me contactait elle-même. C’était juste elle et moi.
David: C’était chez vous, comme si vous étiez au lit ?

No comments:

Post a Comment

rd


info@exopoliticsportugal.com

HOME - ALL BLOGS