Sphere-Being Alliance

Tuesday, June 6, 2017

Français -- Saison 7, Épisode 11

DIVULGATION COSMIQUE : RETRAÇAGE DES ORIGINES DU PROGRAMME SPATIAL SECRET AVEC MICHAEL SALLA

Saison 7, Épisode 11



s7e11_tracing_the_roots_of_the_secret_space_program_w_michael_salla_16x9_0.jpg
David Wilcock : Et bien, bon retour à “Divulgation Cosmique”. Je suis votre hôte, David Wilcock. Je suis avec Corey Goode et notre invité spécial, le Dr. Michael Salla de l’Institut

Bon retour dans cette émission, Michael.
Dr. Michael Salla : Merci de me recevoir dans cette émission, David.
David : Merci. Et Corey, c’est bon de vous revoir, mon ami.
Corey Goode : Merci.
David : Je parlais avec vous d’un autre livre que vous avez écrit, "Kennedy’s Last Stand" [Le Dernier Combat de Kennedy], et j’aimerais que nous commencions avec cela dans cet épisode.
Michael : Le livre entre véritablement dans ce que Kennedy savait sur tout ce sujet. Et les choses qui…

Translator: Peggy




No comments:

Post a Comment

rd


info@exopoliticsportugal.com

HOME - ALL BLOGS