Sphere-Being Alliance

Thursday, July 6, 2017

FRANÇAIS -- Saison 7, Épisode 15

DIVULGATION COSMIQUE : QUESTION DES TÉLÉSPECTATEURS PARTIE 7

Saison 7, Épisode 15



s7e15_viewer_questions_part_7_16x9.jpg

David Wilcock : Bon retour à “Divulgation Cosmique”. Je suis votre hôte, David Wilcock. Je suis avec notre initié des initiés, Corey Goode. Comment allez-vous Corey ?
Corey Goode: Je vais bien, merci.
David : Bon retour dans l’émission. Très bien, la première question est de Schmit_K et elle nous dit ce qui suit :

"J’aime les questions des téléspectateurs. J’ai moi-même une question. Est-ce que les vaisseaux du SSP [Programme Spatial Secret] produisent de la gravité ou bien sont-ils dans un environnement de niveau zéro G ? Et est-ce que la gravité est beaucoup réduite dans le LOC [Commandement des Opérations Lunaires]?"

Y avait-il de la gravité lorsque vous étiez sur le vaisseau ?

Translator: Peggy




No comments:

Post a Comment

rd


info@exopoliticsportugal.com

HOME - ALL BLOGS