Sphere-Being Alliance

Tuesday, September 26, 2017

FRANÇAIS -- Saison 8, Épisode 6

DIVULGATION COSMIQUE : QUESTIONS DES TÉLESPECTATEURS 10 : LES INQUIÉTUDES SUR L’ASCENSION ET LA ‘FOLIE DE LA FIN DES TEMPS’

Saison 8, Épisode 6


s8e6_viewer_questions_10_ascension_concerns_and_end_times_madness_16x9.jpg

 David Wilcock : Bien, bon retour à “Divulgation Cosmique”. Je suis votre hôte, David Wilcock. Et pour répondre à vos questions, nous avons ici le seul et unique, Corey Goode.

Corey, soyez le bienvenu dans cette émission.
Corey Goode : Merci.
David : D’accord.
"J’aime vos épisodes de questions et réponses. Cependant, je suis confus à propos de quelques choses. Dans d’autres programmes, j’ai entendu Corey déclarer que les chinois seraient en charge d’une nouvelle monnaie pour les 100 prochaines années à venir.

"S’il doit y avoir cet événement cosmique entre 2017 et 2023, que je pensais être notre Ascension, pourquoi nous inquiétons-nous de quoi que ce soit après cela ? Est-ce que Mère Nature ne va pas se débarrasser de ces êtres négatifs pendant son Ascension.

Traductrice: Peggy



No comments:

Post a Comment

rd


info@exopoliticsportugal.com

HOME - ALL BLOGS